Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux
Bienvenue !

Vous devez être connecté pour accéder à l'ensemble des rubriques.
--> Cliquez sur CONNEXION pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte:
--> Cliquez sur S'ENREGISTRER et suivez les étapes.
--> Validez votre inscription à partir du mail automatique qui vous sera envoyé !

En cas de difficulté: contact@tango-argentin-bordeaux.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux
Bienvenue !

Vous devez être connecté pour accéder à l'ensemble des rubriques.
--> Cliquez sur CONNEXION pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte:
--> Cliquez sur S'ENREGISTRER et suivez les étapes.
--> Validez votre inscription à partir du mail automatique qui vous sera envoyé !

En cas de difficulté: contact@tango-argentin-bordeaux.com
Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

le tango pour tous

Aller en bas

le tango pour tous Empty le tango pour tous

Message par pisal Lun 29 Nov - 11:07

Je suis de Narbonne et je me suis inscrit à votre forum. Je le trouve sympa.J'ai 3 ans de tango et j'aborde ma 4ème année. Je suis considéré comme "intermédiaire". Je vais volontier dans les milongas aux alentours. Perpignan, Béziers, Carcassonne...et lors d'un bal tango à cette dernière, j'ai assisté à une attitude déplorable de certaines personnes dites "avancées". Elles sont en représentations et constamment en "démos". comme il y avait beaucoup de monde c'était pénible. Coup de coude, coup de pieds et surtout aucunes excuses. En Argentine ces personnes auraient été expulsées de la piste de danse. Pour moi, le tango c'est du respect entre les danseurs, de la convivialité et de la chaleur de partager notre passion. J'avais l'impression de me retrouver dans un bal où des voyous seraient venus chercher la bagare...Ce n'est pas rare en France de trouver ce type d'attitude et j'espère que ce n'est pas le cas dans votre association ? e't si oui que faites vous ?
Pierre

pisal
2-Ochos (Con un abrazo y un Tango Brujo...)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 80
Localisation : Narbonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser