nouvelle milonga "tangomania33"
Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux :: TANGO A BORDEAUX ET EN AQUITAINE : Milongas, Stages, Ateliers...
Page 1 sur 1
nouvelle milonga "tangomania33"
Chaque premier samedi du mois (premier rendez vous le 3 mars)
Repas milonga au restaurant des "Trois Cardinaux" (Bordeaux lac)
avenue des trois Cardinaux 33300 Bordeaux (au pied du pont d'Aquitaine)
Buffet froid et chaud, buffet de fromages et buffet de désserts à volonté. Une bouteille de vin pour quatre. café.
à 20h accueil, 21 ouverture du buffet. De 20h à 1h du matin on danse tango argentin et un peu toutes danses.
Paf : 18€ Uniquement sur réservation. La réservation est effective à réception du paiement intégral de la soirée.
Le chèque doit être libellé à l'ordre de tangomania33 et adressé à Tangomania33 à l'ordre de Marie Ponthieu
25, chemin de cavernes 33450 Saint Loubès.
Ce 3 mars étant également la date de mon anniversaire, je vous offrirai également un cocktail.
Repas milonga au restaurant des "Trois Cardinaux" (Bordeaux lac)
avenue des trois Cardinaux 33300 Bordeaux (au pied du pont d'Aquitaine)
Buffet froid et chaud, buffet de fromages et buffet de désserts à volonté. Une bouteille de vin pour quatre. café.
à 20h accueil, 21 ouverture du buffet. De 20h à 1h du matin on danse tango argentin et un peu toutes danses.
Paf : 18€ Uniquement sur réservation. La réservation est effective à réception du paiement intégral de la soirée.
Le chèque doit être libellé à l'ordre de tangomania33 et adressé à Tangomania33 à l'ordre de Marie Ponthieu
25, chemin de cavernes 33450 Saint Loubès.
Ce 3 mars étant également la date de mon anniversaire, je vous offrirai également un cocktail.