Chistophe & Judith - Fest.Ritournelles
Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux :: TANGO A BORDEAUX ET EN AQUITAINE : Milongas, Stages, Ateliers...
Page 1 sur 1
Chistophe & Judith - Fest.Ritournelles
Le festival Ritournelles (24-27 Novembre) présente cette année une performance dansée autour du tango argentin avec Judith Elbaz et Christophe Lambert
Vendredi 26 novembre à 18h30
au Molière Scène d'Aquitaine
33 rue du Temple,
Bordeaux
De l’écriture au tango argentin, carte Blanche à Judith Elbaz et Christophe Lambert
Textes Judith Elbaz et Stéphane Marte
« Je suis invitée parce que je danse le tango et que j’écris. Je ne sais pas encore ce que je ferai. Je peux dire que bordo en espagnol veut dire je brode et qu’un tango très mélancolique parle du petit mouchoir brodé que tu m’as donné. Nous serons deux. On verra. »
Judith Elbaz
Judith Elbaz est l’auteur de Colourful (P.O.L, 2003) et Le Mouvement en montagne (P.O.L., 2007). Elle a aussi réalisé des travaux vidéo (La Distance, Je vous suivrai partout) et chorégraphiques (Une autre paire de manches, Suspiras). Avec Christophe Lambert, elle danse et enseigne le tango argentin depuis plus de quinze ans. Ils cherchent ensemble à approfondir l’improvisation et l’écoute, essentielles à cette danse.
Réservation conseillée dans la limite des places disponibles :
oara@oara.aquitaine.fr / 05 56 01 45 66
Entrée libre
Infos sur www.ritournelles.fr
Vendredi 26 novembre à 18h30
au Molière Scène d'Aquitaine
33 rue du Temple,
Bordeaux
De l’écriture au tango argentin, carte Blanche à Judith Elbaz et Christophe Lambert
Textes Judith Elbaz et Stéphane Marte
« Je suis invitée parce que je danse le tango et que j’écris. Je ne sais pas encore ce que je ferai. Je peux dire que bordo en espagnol veut dire je brode et qu’un tango très mélancolique parle du petit mouchoir brodé que tu m’as donné. Nous serons deux. On verra. »
Judith Elbaz
Judith Elbaz est l’auteur de Colourful (P.O.L, 2003) et Le Mouvement en montagne (P.O.L., 2007). Elle a aussi réalisé des travaux vidéo (La Distance, Je vous suivrai partout) et chorégraphiques (Une autre paire de manches, Suspiras). Avec Christophe Lambert, elle danse et enseigne le tango argentin depuis plus de quinze ans. Ils cherchent ensemble à approfondir l’improvisation et l’écoute, essentielles à cette danse.
Réservation conseillée dans la limite des places disponibles :
oara@oara.aquitaine.fr / 05 56 01 45 66
Entrée libre
Infos sur www.ritournelles.fr