Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux
Bienvenue !

Vous devez être connecté pour accéder à l'ensemble des rubriques.
--> Cliquez sur CONNEXION pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte:
--> Cliquez sur S'ENREGISTRER et suivez les étapes.
--> Validez votre inscription à partir du mail automatique qui vous sera envoyé !

En cas de difficulté: contact@tango-argentin-bordeaux.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux
Bienvenue !

Vous devez être connecté pour accéder à l'ensemble des rubriques.
--> Cliquez sur CONNEXION pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte:
--> Cliquez sur S'ENREGISTRER et suivez les étapes.
--> Validez votre inscription à partir du mail automatique qui vous sera envoyé !

En cas de difficulté: contact@tango-argentin-bordeaux.com
Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

+2
evita16
laurent
6 participants

Aller en bas

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Empty Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

Message par laurent Dim 14 Mar - 17:54

Le bal n'a commencé qu'à partir de 21h45, désagréable pour ceux qui s'organisent en fonction des horaires affichés ( 21h selon le post ). Comme ce n'est pas la première fois il faudrait peut être modifier les horaires avant de poster l'événement.

laurent
2-Ochos (Con un abrazo y un Tango Brujo...)

Masculin Nombre de messages : 6
Localisation : bx
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Empty Re: Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

Message par evita16 Lun 15 Mar - 13:16

Cela s'appelle le respect du public.

Je suis venue une fois d’Angoulême, je n’ai pas été invité une seule fois, cela s’appelle de la goujaterie.

Est ce un état d’esprit ?

evita16
6-Voleos

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Angouleme
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Empty Re: Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

Message par grephiso Lun 15 Mar - 15:55

Le retard c'est pour faire argentin.
Danser entre soi sans inviter les nouveaux, c'est pour faire parisien.

grephiso
7-Ganchos

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Paris
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Empty Re: Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

Message par nARCO Mar 16 Mar - 16:28

laurent a écrit:Le bal n'a commencé qu'à partir de 21h45, désagréable pour ceux qui s'organisent en fonction des horaires affichés ( 21h selon le post ). Comme ce n'est pas la première fois il faudrait peut être modifier les horaires avant de poster l'événement.

Par contre le bal s'est bien terminé à 00h30 comme prévu ..
nARCO
nARCO
7-Ganchos

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : around the world
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Empty Re: Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

Message par nARCO Mar 16 Mar - 16:35

evita16 a écrit:Cela s'appelle le respect du public.

Je suis venue une fois d’Angoulême, je n’ai pas été invité une seule fois, cela s’appelle de la goujaterie.

Est ce un état d’esprit ?

Le retard de démarrage de la milonga est une chose
Le fait de ne pas se faire inviter en est une autre ...

A titre personnel, ça m'agace un peu celles qui se plaignent systématiquement de ne jamais danser..
Au lieu d'incriminer "la goujaterie" des autres, il faut savoir aussi quelques fois regarder de son côté voir si rien en cloche (je ne dis pas cela spécialement pour toi puisque je ne te connais pas particulièrement mais en général)
nARCO
nARCO
7-Ganchos

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 57
Localisation : around the world
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Empty Re: Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

Message par evita16 Mar 16 Mar - 18:39

Je vais presque tous les vendredis à Tango Feroz et je peux affirmer que je suis 95% du temps sur la piste , donc je ne pense pas avoir de problème particulier !

evita16
6-Voleos

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Angouleme
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Empty Re: Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

Message par Gregory Diaz Mar 16 Mar - 22:44

Et bien voila que tout fini bien ! 95% c'est vraiment pas mal du tout... peut etre trop?

Je suis assez d'accord avec l'avis de Narco. J'ajoute que la milonga ne dois pas etre considérée comme un lieu ou l'on DOIT danser à tout prix. Se faire inviter (ou parvenir à inviter), n'est pas la finalité mais un élément parmis d'autres.
Une bonne soirée pour moi, c'est boire un verre, discuter, rire, puis danser 1 tanda ou deux parce que ce sont ces tangos la mes préférés...
Il m'arrive de vraiment m'ennuyer en danse mais d'avoir malgrés tout passé une bonne soirée entre amis. En cela, je trouve que la concorde est un des lieux les plus propices à ce type d'ambiance, car on peut manger, boire, la salle est belle, et les fauteuils très confortables :-)
Chaises le long des murs et danser toutes les tandas? Ca c'est une vrai bonne pratique.
Gregory Diaz
Gregory Diaz
Organisateur

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.el-recodo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Empty Re: Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

Message par tangodp Mer 17 Mar - 12:13

Boire ou danser, il faut choisir ! Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Icon_biggrin

Evita, elle a bu et conduit ! Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Icon_twisted

tangodp
10-CAMINAR (el Maestro!)

Masculin Nombre de messages : 117
Localisation : Bordeaux
Réputation : 28
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Empty Re: Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

Message par Gregory Diaz Mer 17 Mar - 17:51

Aaaah tout s'explique! attention sur la route tout de meme... Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Icon_smile
Gregory Diaz
Gregory Diaz
Organisateur

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.el-recodo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Empty Re: Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

Message par evita16 Sam 20 Mar - 12:36

Je viens me plaindre encore ! Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Icon_clown

J'ai mal au pieds ! Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Icon_cry

Super soirée hier à Feroz avec les chanteurs en live

J'ai bu ET dansé ET conduit Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Icon_biggrin

et je n'ai pas été éconduite Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Icon_lol

evita16
6-Voleos

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : Angouleme
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire Empty Re: Milonga concorde du 13/03/2010...décalage horaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser