Le choix de la danseuse....
+9
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
nARCO
tangodp
noone
evita16
moitoilui
Amurado
Judith
veb33
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Le choix de la danseuse....
Rappel du premier message :
bonjour à tous,
(et surtout aux Messieurs, ce sujet est pour vous!)
A fréquenter (pas trop assidument) les milongas bordelaises,je me suis souvent posée cette question, qu' est ce qui détermine votre envie d'inviter une fille plutôt qu'une autre?
A vous observer, cela ne semble pas être le niveau, le physique, ni même l'age (quoique!..... j'ai pu observer chez certains un gout pour l'initiation des jeunes novices! aie aie! allez ce n'est pas méchant, inscrit dans la testostérone peut être!!), peut être le fait que vous connaissiez suffisamment la danseuse,peut être la drague (si il parait que oui, m'a t'on dit!),la timidité , le manque d'assurance ,que sais je encore, une fille souriante je l'ai lu dans un songage sur le site (mais enfin on ne va pas sourire non stop toute la soirée) ou qui ne sent pas,je l'ai lu aussi (mais je n'ai jamais vu de filles négligées dans ces soirées)
alors qu'est ce qui vous motive Messieurs?
Pourquoi cette question, parce que certains soirs je danse et d'autres je reste sur ma chaise,
et pleins d'interrogations tournent ds ma petite tête,
merci d'avance à tous
et toutes, je ne sais pas si vous avez des réponses Mesdames,
amitiés
Veb
bonjour à tous,
(et surtout aux Messieurs, ce sujet est pour vous!)
A fréquenter (pas trop assidument) les milongas bordelaises,je me suis souvent posée cette question, qu' est ce qui détermine votre envie d'inviter une fille plutôt qu'une autre?
A vous observer, cela ne semble pas être le niveau, le physique, ni même l'age (quoique!..... j'ai pu observer chez certains un gout pour l'initiation des jeunes novices! aie aie! allez ce n'est pas méchant, inscrit dans la testostérone peut être!!), peut être le fait que vous connaissiez suffisamment la danseuse,peut être la drague (si il parait que oui, m'a t'on dit!),la timidité , le manque d'assurance ,que sais je encore, une fille souriante je l'ai lu dans un songage sur le site (mais enfin on ne va pas sourire non stop toute la soirée) ou qui ne sent pas,je l'ai lu aussi (mais je n'ai jamais vu de filles négligées dans ces soirées)
alors qu'est ce qui vous motive Messieurs?
Pourquoi cette question, parce que certains soirs je danse et d'autres je reste sur ma chaise,
et pleins d'interrogations tournent ds ma petite tête,
merci d'avance à tous
et toutes, je ne sais pas si vous avez des réponses Mesdames,
amitiés
Veb
veb33- 3-Sacadas (Asi se baila el Tango!)
Re: Le choix de la danseuse....
Oulala que de rebondissements dans cette discussion...
Ces questions pourraient traduire tes doutes sur ta capacité à attirer des hommes... Si ce n'est pas du narcissisme...
Invite-moi et je te ferais valser. Promis.
En tout cas, Félicitations... Le nombre de visites explose sur le site...
Dire que l'administrateur touche 0,5€ par visite... Le voilà bientôt riche...
Evite de sombrer dans les mêmes erreurs que Noone et de faire des raccourcis faciles... Sinon, je pourrais, dans le même genre, dire que tu es aussi narcissique, simplement en te citant :"Pourquoi cette question, parce que certains soirs je danse et d'autres je reste sur ma chaise, et pleins d'interrogations tournent ds ma petite tête"veb33 a écrit:allusions aux échanges entre Noone et Judith, tous deux atteints dans leur… narcissisme bien sur !
Ces questions pourraient traduire tes doutes sur ta capacité à attirer des hommes... Si ce n'est pas du narcissisme...
J'aime assez cette description... tu as du talent pour flatter mon narcissisme Le but n'est pas d'agacer mais de faire réagir... Et vous réagissez plutôt bien... Rien de bien méchant de ma part, il me semble... Noone n'a pas l'air d'être malheureux...veb33 a écrit:Judith, petit moustique au dard aussi aiguisé que ses talons aiguilles, pique et agace tous les malheureux qui tentent l’aventure d’un post
Toujours en train d'attendre (sur ta chaise), Veb33.veb33 a écrit:(et là bien sur je t’attends ma belle !).
Invite-moi et je te ferais valser. Promis.
En tout cas, Félicitations... Le nombre de visites explose sur le site...
Dire que l'administrateur touche 0,5€ par visite... Le voilà bientôt riche...
Judith- 7-Ganchos
Ca va trop vite ,on n'a pas le temps de répondre
Sorry Veb du Web , je le note Veb et pas Web , mais souvent on écrit et il est tard
Alors si le touche 0.5 euro a chaque visite et message il va pouvoir porter une bouteille (et pas d'eau) à la Milonga Sentimental, parce que je viens de voir que j'en ai posté beaucoup
elle est vraiment tres forte cette Judith, moi je ne sais faire que ça :
Sorry Veb du Web , je le note Veb et pas Web , mais souvent on écrit et il est tard
Alors si le touche 0.5 euro a chaque visite et message il va pouvoir porter une bouteille (et pas d'eau) à la Milonga Sentimental, parce que je viens de voir que j'en ai posté beaucoup
elle est vraiment tres forte cette Judith, moi je ne sais faire que ça :
tangodp- 10-CAMINAR (el Maestro!)
ah Judith!
j'ai bien fait d'attendre.....sur ma chaise ( mieux vaut être assise quand tu charges!!)
et pour l'invitation à la valse tu sais que je n'invite pas , j'attends,
alors à toi de jouer
puisque c'est ce que tu défends la "permission d'inviter"!
c'est même cela qui a fait flamber ce forum!!
amitiés
Veb
j'ai bien fait d'attendre.....sur ma chaise ( mieux vaut être assise quand tu charges!!)
et pour l'invitation à la valse tu sais que je n'invite pas , j'attends,
alors à toi de jouer
puisque c'est ce que tu défends la "permission d'inviter"!
c'est même cela qui a fait flamber ce forum!!
amitiés
Veb
L'argent tombe que si vous contribuez en cliquant sur Contribution en bas de page. Cet argent sert à supprimer la pub, payer la chat box ect.
Malheureusement depuis l'ouverture personne n'a encore mis la main à la poche! oulala les vilains!
Malheureusement depuis l'ouverture personne n'a encore mis la main à la poche! oulala les vilains!
RoOOoooOOOo tu vas me faire passer pour un monstre...veb33 a écrit: mieux vaut être assise quand tu charges!!
Nooon, je prône seulement l'égalité...veb33 a écrit:puisque c'est ce que tu défends la "permission d'inviter"!
veb33 a écrit:c'est même cela qui a fait flamber ce forum!!
Judith- 7-Ganchos
au fait c'est qui Judith ? Elle dans le tango quelques fois (et si oui, ou quand comment) ou elle reste seulement derrière son ordi à poster des messages
nARCO- 7-Ganchos
Moi j'ai parlé d'écoute réciproque de l'autre
...
Dernière édition par moitoilui le Jeu 5 Nov - 22:33, édité 2 fois (Raison : La vulgarité n'est pas permise dans vos messages. Relisez les conditions générales)
moitoilui- 5-Giros (el trompo!)
Danser le tango ? C'est quoi le tango ?nARCO a écrit:au fait c'est qui Judith ? Elle dans le tango quelques fois (et si oui, ou quand comment) ou elle reste seulement derrière son ordi à poster des messages
Judith- 7-Ganchos
Le tango c'est cette musique ou l'on fait debout ce que les autres font couché.
Bien sur pour ça il faut choisir le bon style de tango.
Ah, vous vous endormez debout en musique... C'est une musique qui endort alors... C'est pour ça que vous le pratiquez le soir. Mais quel intérêt ?tangodp a écrit:Le tango c'est cette musique ou l'on fait debout ce que les autres font couché.
Judith- 7-Ganchos
Décidément Phil on a un peu de mal à se comprendre même si je pense que toutes ses escarmouches ne servent pas à grand-chose puisque sur le fond il me semble qu’on est d’accord.
C’était une boutade pour souligner le contraste entre ce que tu préconises, "respect" "souci de l’autre " et le ton plutôt dur de ton message.
Dominance, non effectivement tu ne l’as pas inventé, ça existe, je ne me situe pas du tout dans ce genre de rapports c’est tout. Je ne développe pas plus sinon tu vas encore t’agacer et me prendre pour une philosophe à 2 balles ! qui se la pète « peut être » (j’ai apprécié ce doute) en plus !
Pour le chapitre sensibilité, j’ai très bien compris ton exemple. Il m’arrive aussi d’avoir droit à quelques conseils en fin de tanda, mais comme je sais que le chemin est encore long avant d’être une très bonne danseuse, et encore si j’y parviens un jour, ça ne me blesse pas. Ce que j’ai pointé, un peu avec ironie, c’est vrai, c’est bien ta sensibilité, genre sous l'armure du chevalier il y a un cœur qui bat!
En résumé, tu es bien un homme, agaçant par moments et touchant à d’autres.( aucune taquinerie ou ironie là dedans , je ne développe pas non plus ce chapitre)
et promis, si tu m'invites un de ces jours dans une milonga, j'éviterais toute discussion anatomo/philosophico/psycho/socio/politico.....que du tango!
De toute façon quand on danse on ne parle pas alors!
amitiés
Quoique? (ça c'est pour ton quoique final) (mon quoique il avait un autre sens, là encore je ne développe pas)
Pour ma part c'est amitiés,
Veb
justement ce que je dis dans mon dernier message c'est le contraire!!! que cette attitude liée à l'humanité de chacun doit aussi s'appliquer au tango...as tu mieux compris?
C’était une boutade pour souligner le contraste entre ce que tu préconises, "respect" "souci de l’autre " et le ton plutôt dur de ton message.
Dominance, non effectivement tu ne l’as pas inventé, ça existe, je ne me situe pas du tout dans ce genre de rapports c’est tout. Je ne développe pas plus sinon tu vas encore t’agacer et me prendre pour une philosophe à 2 balles ! qui se la pète « peut être » (j’ai apprécié ce doute) en plus !
Pour le chapitre sensibilité, j’ai très bien compris ton exemple. Il m’arrive aussi d’avoir droit à quelques conseils en fin de tanda, mais comme je sais que le chemin est encore long avant d’être une très bonne danseuse, et encore si j’y parviens un jour, ça ne me blesse pas. Ce que j’ai pointé, un peu avec ironie, c’est vrai, c’est bien ta sensibilité, genre sous l'armure du chevalier il y a un cœur qui bat!
En résumé, tu es bien un homme, agaçant par moments et touchant à d’autres.( aucune taquinerie ou ironie là dedans , je ne développe pas non plus ce chapitre)
et promis, si tu m'invites un de ces jours dans une milonga, j'éviterais toute discussion anatomo/philosophico/psycho/socio/politico.....que du tango!
De toute façon quand on danse on ne parle pas alors!
amitiés
Quoique? (ça c'est pour ton quoique final) (mon quoique il avait un autre sens, là encore je ne développe pas)
Pour ma part c'est amitiés,
Veb
Allez, faites vous un bisou...
Judith- 7-Ganchos
Judith a écrit:Danser le tango ? C'est quoi le tango ?nARCO a écrit:au fait c'est qui Judith ? Elle dans le tango quelques fois (et si oui, ou quand comment) ou elle reste seulement derrière son ordi à poster des messages
ah oui c'est bien ce que je pensais , c'est toi la G.O du forum
nARCO- 7-Ganchos
"Ah, vous vous endormez debout en musique... C'est une musique qui endort alors... C'est pour ça que vous le pratiquez le soir. Mais quel intérêt ?"
Quand on est couché ce n'est pas forcément pour dormir On peut faire autre chose , faut juste avoir un peu d'imagination .
D'ailleurs je viens de retrouver la pochette du disque d'ou vient la phrase que j'ai citée de mémoire. Oui je dit que cela provient d'un disque de tango , avant que l'on vienne me psychanalyser moi aussi
Donc je vous la recopie tel quelle est sur la pochette
Le disque : VIBRATIONS le son du tango
la phrase exacte :
Tango rétro ou tango novo ...
Le tango c'est d'abord cette danse qui fait debout ce que d'autres font couchés
Et personnellement quand je danse le tango avec une fille, ça ne me donne pas envie de dormir
][/url]
Quand on est couché ce n'est pas forcément pour dormir On peut faire autre chose , faut juste avoir un peu d'imagination .
D'ailleurs je viens de retrouver la pochette du disque d'ou vient la phrase que j'ai citée de mémoire. Oui je dit que cela provient d'un disque de tango , avant que l'on vienne me psychanalyser moi aussi
Donc je vous la recopie tel quelle est sur la pochette
Le disque : VIBRATIONS le son du tango
la phrase exacte :
Tango rétro ou tango novo ...
Le tango c'est d'abord cette danse qui fait debout ce que d'autres font couchés
Et personnellement quand je danse le tango avec une fille, ça ne me donne pas envie de dormir
][/url]
Dernière édition par tangodp le Mer 23 Sep - 10:08, édité 2 fois
tangodp a écrit:Ca y est , à fréquenter des gens bons ,
fais gaffes tu finiras dans une charcuterie à force!!!...
moitoilui- 5-Giros (el trompo!)
Il aura du mal le charcutier pour le sortir de son terrier le
evita16- 6-Voleos
c'est qui le jambon ?
Judith- 7-Ganchos
dire que j'avais ciré mes chaussures, et m'étais fait tout beau pour pouvoir l'inviter...
quelle déception
quelle déception
noone- 5-Giros (el trompo!)
Ce sera pour une prochaine fois... D'autres ont dû en profiter , les coquinesnoone a écrit:dire que j'avais ciré mes chaussures, et m'étais fait tout beau pour pouvoir l'inviter...
quelle déception
Comment faites vous, tous, pour sortir autant et danser aussi tard ? Je ne peux pas suivre votre rythme, moi... à moins d'être rentière... ce qui n'est malheureusement pas le cas...
Judith- 7-Ganchos
Plus on danse , plus on reste jeune et en pleine forme . Mais moi le problème c'est que j'habite trop loin. Quand je viens à la milonga sentimental, et que je repars à 2 heures , j'ai encore 1H30 de route pour rentrer et oui le matin c'est dur
evita16- 6-Voleos
Alors là, Chapeau bas Evita !!!
PS: tu peux me le dire, je le répéterai pas... Tu te drogues, non ?
PS: tu peux me le dire, je le répéterai pas... Tu te drogues, non ?
Judith- 7-Ganchos
Evita tire toute son énergie des accords lumineux d'un bandonéon
noone- 5-Giros (el trompo!)
Non c'est plus concret, un p'tit café et ça repart
evita16- 6-Voleos
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3