Comment insérer une image dans mon message ou mon annonce?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment insérer une image dans mon message ou mon annonce?
Cela est très simple !
Il vous suffit de disposer de votre image sur votre PC. Cette image doit faire quelques centaines de ko maximum.
1.Ouvrir Servimg :
2.Selectionner votre fichier (photo):
3.Cliquer sur ENVOYER.
4.Cliquer sur le 2ème bouton COPIER, puis à nouveau sur l'icone Serving pour fermer la fenetre.
Dans votre message, à l'endoit ou vous souhaitez insérer l'image, appuyer sur CTRL+V (ou clic droit / COLLER)
Et voila!
Il vous suffit de disposer de votre image sur votre PC. Cette image doit faire quelques centaines de ko maximum.
1.Ouvrir Servimg :
2.Selectionner votre fichier (photo):
3.Cliquer sur ENVOYER.
4.Cliquer sur le 2ème bouton COPIER, puis à nouveau sur l'icone Serving pour fermer la fenetre.
Dans votre message, à l'endoit ou vous souhaitez insérer l'image, appuyer sur CTRL+V (ou clic droit / COLLER)
Et voila!
Dernière édition par Admin le Mar 27 Jan - 19:39, édité 1 fois
image
Pas simple
J'ai fait la procédure et dans la message il y a apres ctrl/v " seekeen://[bgob] " mais pas d'image ?
L'autre jour j'avais réussi avec du mal mais depuis elle a disparue
Daniel
J'ai fait la procédure et dans la message il y a apres ctrl/v " seekeen://[bgob] " mais pas d'image ?
L'autre jour j'avais réussi avec du mal mais depuis elle a disparue
Daniel
tangodp- 10-CAMINAR (el Maestro!)
Re: Comment insérer une image dans mon message ou mon annonce?
"seekeen://[bgob]" ne semble pas etre une adresse valide.
Normalement, Servimg fournit automatiquement le code à inserer dans le message pour que l'image apparaisse. Ce code commence par : "[url=https://servimg.com/...[/url]"
Pour visualiser l'image avant de valider ton message tu as la possibilité de BASCULER LE MODE D'EDITION en cliquant sur l'icone:
Normalement, Servimg fournit automatiquement le code à inserer dans le message pour que l'image apparaisse. Ce code commence par : "[url=https://servimg.com/...[/url]"
Pour visualiser l'image avant de valider ton message tu as la possibilité de BASCULER LE MODE D'EDITION en cliquant sur l'icone:
image
Je pense que je l'ai remise, du moins chez moi elle apparait
tangodp- 10-CAMINAR (el Maestro!)
Page 1 sur 1