Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux
Bienvenue !

Vous devez être connecté pour accéder à l'ensemble des rubriques.
--> Cliquez sur CONNEXION pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte:
--> Cliquez sur S'ENREGISTRER et suivez les étapes.
--> Validez votre inscription à partir du mail automatique qui vous sera envoyé !

En cas de difficulté: contact@tango-argentin-bordeaux.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue !

Vous devez être connecté pour accéder à l'ensemble des rubriques.
--> Cliquez sur CONNEXION pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte:
--> Cliquez sur S'ENREGISTRER et suivez les étapes.
--> Validez votre inscription à partir du mail automatique qui vous sera envoyé !

En cas de difficulté: contact@tango-argentin-bordeaux.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 15,6″ MSI Katana 15 16Go/512Go – FHD 144Hz – ...
799.99 € 1269.99 €
Voir le deal

Quizz : Testez votre tango-dépendance !

2 participants

Votre résultat?

Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Vote_lcap25%Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Vote_lcap13%Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Vote_lcap13%Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Vote_lcap25%Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Vote_lcap24%Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Vote_rcap 24% 
[ 2 ]

Total des votes : 8

Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Empty Quizz : Testez votre tango-dépendance !

Message par TANGO ARGENTIN BORDEAUX Dim 23 Mar - 1:15

Répondez aux questions suivantes, puis additionnez le nombre de réponses positives (Oui/Non):
1. J’emmène toujours avec moi mes chaussures de danse et 3 CD de tango pour éviter d’être en manque
2. J’ai déjà essayé d’apprendre le tango à ma concierge, à ma nièce de 3 ans et à mon chat siamois
3. Je connais par coeur l’agenda de La salida
4. Ma prochaine opération à coeur ouvert m’inquiète : je risque de manquer au moins 3 pratiques
5. Après deux soirées sans tango, je deviens irritable, j’ai des vertiges et des courbatures
6. Mon chef de service m’a déjà surpris en train de faire des « ocho » dans l’ascenseur de la direction
7. Je veux démissioner de mon travail de comptable pour devenir taxi-boy à Buenos-Aires
8. Je n’accepte les invitations de mes amis « d’avant-tango » que si aucune pratique n’a lieu ce soir-là
9. Je sais détourner n’importe quelle conversation vers le tango en moins d’une minute
10. Je suis devenu un véritable oiseau de nuit : je rentre souvent me coucher après 5 heures du matin (heeeu 2h max à Bordeaux)
11. J’ai déjà éprouvé un coup de foudre irrésistible en dansant le tango avec un(e) inconnu(e)
12. J’ai quitté ma femme (mon mari) : elle (il) faisait les « ocho » légèrement trop en arrière
13. A mes yeux, les danseurs de tango de compétition sont de ridicules pantins
14. Le matin, au réveil, je fais quelques pas de tango devant ma glace, tout nu, avec un panama sur la tête
15. Je ne vais plus voir que les films ou des pièces de théatre ou le mot « tango » figure dans le titre
16. Je consacre plus du quart de mes revenus à payer des cours, pratiques, stages et voyages de tango
17. Je connais parfaitement l’oeuvre de Suarez Villanueva et la biographie de Anselmo Aieta
18. Pour moi, le tango est devenu une activité sérieuse, profonde, et non un simple loisir ou un amusement
19. J’ai décidé d’apprendre l’espagnol pour pouvoir être encore plus triste en écoutant les paroles de tango
20. Je plains sincèrement les non-tangueros, pauvres âmes perdues à l’existence vide et sans saveur

cat
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
10-CAMINAR (el Maestro!)

Masculin Nombre de messages : 428

http://www.tango-argentin-bordeaux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quizz : Testez votre tango-dépendance ! Empty Re: Quizz : Testez votre tango-dépendance !

Message par cannelina Mar 4 Fév - 1:51

Ca se soigne, docteur?

cannelina
3-Sacadas (Asi se baila el Tango!)

Féminin Nombre de messages : 19

Revenir en haut Aller en bas