DJ ou musicalisateurs/trice, que choisir?
2 participants
Page 1 sur 1
DJ ou musicalisateurs/trice, que choisir?
Ce forum est bien tristounet depuis quelques temps,je lance un petit (tout petit) sujet à polémique:
Qui préférez vous : un DJ ou un "musicalisateur"?
Pour ma part,rien ne vaut un DJ,....avec guillemets c'est encore mieux, "el grizzly", "el flaco"
Ces "alisations" de la musique, et autres "musicologismes" (eh oui, en voilà un autre, de néologisme), je ne sais pas ce que ça signifie, mais ça me donne des idées:
music..allocution: annonce faite en cours de soirée
musicalopathe: attention à lui si vous le croisez
musiqu'alité: c'est quand on écoute du tango dans son lit
abrazos musicalissimes
Veb
Qui préférez vous : un DJ ou un "musicalisateur"?
Pour ma part,rien ne vaut un DJ,....avec guillemets c'est encore mieux, "el grizzly", "el flaco"
Ces "alisations" de la musique, et autres "musicologismes" (eh oui, en voilà un autre, de néologisme), je ne sais pas ce que ça signifie, mais ça me donne des idées:
music..allocution: annonce faite en cours de soirée
musicalopathe: attention à lui si vous le croisez
musiqu'alité: c'est quand on écoute du tango dans son lit
abrazos musicalissimes
Veb
veb33- 3-Sacadas (Asi se baila el Tango!)
Re: DJ ou musicalisateurs/trice, que choisir?
je rajoute celui là:
musicalmant: prescription musicale délivrée par le DJ lorsque la fièvre gagne les danseurs
musicalmant: prescription musicale délivrée par le DJ lorsque la fièvre gagne les danseurs
veb33- 3-Sacadas (Asi se baila el Tango!)
Re: DJ ou musicalisateurs/trice, que choisir?
musicalamity (D'jane): quand la cavalière rue de l'éperon et qu'un cavalier ou une cavalière passant par là finit sur le brancard!!! (d’où l'expression)
dans un autre genre,
musical-pied pour celle qui aime se mettre en danseuse.
ce post moderne car sponsorisé, va prendre une drôle de tournure, avant de finir comme d'hab dans les musicalendre(grèque), on va faire notre possible pour éviter les musicalembours douteux..
On pourra aussi se faire un abrazo musicalin , l'un contre l'autre nous musicalfeutrer,en paix nous msi-c-allumer, laisser loin de nous toute musicalomnie, faire que ces instants soient tout sauf un musicalvaire...
allez veb, je te musica ....(c'est osé)
dans un autre genre,
musical-pied pour celle qui aime se mettre en danseuse.
ce post moderne car sponsorisé, va prendre une drôle de tournure, avant de finir comme d'hab dans les musicalendre(grèque), on va faire notre possible pour éviter les musicalembours douteux..
On pourra aussi se faire un abrazo musicalin , l'un contre l'autre nous musicalfeutrer,en paix nous msi-c-allumer, laisser loin de nous toute musicalomnie, faire que ces instants soient tout sauf un musicalvaire...
allez veb, je te musica ....(c'est osé)
Carlos G- 10-CAMINAR (el Maestro!)
Page 1 sur 1