Comment être informé par mail lorsque un évènement est ajouté dans le Calendrier?
Page 1 sur 1
Comment être informé par mail lorsque un évènement est ajouté dans le Calendrier?
Lorsqu'un évènement est ajouté par un Organisateur, il apparait dans le calendrier et dans le Forum "ANNONCES: Milongas, Stages, Ateliers..."
Pour recevoir un mail automatique dès qu'un évènement est créé (milonga, stage...), il suffit:
1-De cliquer sur ACCUEIL puis sur "ANNONCES: Milongas, Stages, Ateliers..."
2-De cliquer sur "Surveiller les sujets de ce Forum"
Les forums ou sujets que vous surveillez apparaissent alors dans votre PROFIL/Eléments Surveillés.
Pour recevoir un mail automatique dès qu'un évènement est créé (milonga, stage...), il suffit:
1-De cliquer sur ACCUEIL puis sur "ANNONCES: Milongas, Stages, Ateliers..."
2-De cliquer sur "Surveiller les sujets de ce Forum"
Les forums ou sujets que vous surveillez apparaissent alors dans votre PROFIL/Eléments Surveillés.
Sujets similaires
» CLIQUEZ SUR "Surveiller les sujets de ce forum" EN BAS A DROITE POUR ETRE INFORME PAR MAIL QU'UNE NOUVELLE ANNONCE A ETE POSTEE!!!
» Mon annonce dans le calendrier apparait sur 2 jours au lieu d'un
» Mon annonce dans le calendrier apparait sur 2 jours au lieu d'un
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum