Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux
Bienvenue !

Vous devez être connecté pour accéder à l'ensemble des rubriques.
--> Cliquez sur CONNEXION pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte:
--> Cliquez sur S'ENREGISTRER et suivez les étapes.
--> Validez votre inscription à partir du mail automatique qui vous sera envoyé !

En cas de difficulté: contact@tango-argentin-bordeaux.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue !

Vous devez être connecté pour accéder à l'ensemble des rubriques.
--> Cliquez sur CONNEXION pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte:
--> Cliquez sur S'ENREGISTRER et suivez les étapes.
--> Validez votre inscription à partir du mail automatique qui vous sera envoyé !

En cas de difficulté: contact@tango-argentin-bordeaux.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz ...
Voir le deal
799 €

Rappel des conditions d'utilisation

4 participants

Rappel des conditions d'utilisation Empty Rappel des conditions d'utilisation

Message par TANGO ARGENTIN BORDEAUX Ven 16 Sep - 14:14

Chers membres,

Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux vous permet de vous exprimer librement et aux organisateurs d'annoncer leur événements eux-meme. La qualité du site repose donc sur VOUS.

C'est pourquoi je me permets de vous rappeler que les abus de majuscules, les couleurs, les sauts de lignes en surnombre, les annonces incomplètes, le style SMS... ne sont pas les bienvenus.
C'est une question de respect du design, de confort pour les visiteurs et d'équité entre les annonceurs.

Vous êtes plus de 700 maintenant et je reprends environ 2/3 des messages postés!
N'ayant plus le temps d'Editer les messages qui ne respectent pas ces règles simples, ils pourront maintenant être automatiquement supprimés.

J'espère que nous jouerons tous le jeu pour une meilleure qualité au final.
Merci à tous pour votre participation et n'hésitez pa s à vous exprimer sur VOTRE Forum.

l'Administrateur
www.tango-argentin-bordeaux.com
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
10-CAMINAR (el Maestro!)

Masculin Nombre de messages : 428

http://www.tango-argentin-bordeaux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rappel des conditions d'utilisation Empty Re: Rappel des conditions d'utilisation

Message par nARCO Sam 17 Sep - 16:57

Je comprend qu'il faille essayer de respecter certaines règles d'utilisation mais ça fait beaucoup ça supprimer 2/3 des messages postés...

Il n'en restera plus beaucoup.. après faudra pas se plaindre que les gens n'utilisent pas le forum !

Ca me rappelle une asso de tango bordelaise qui à vouloir mettre des règles d'accès trop restrictives....

(j'espère que j'ai bon dans mon message, j'ai essayé de respecter les codes d'utilisation Very Happy )
nARCO
nARCO
7-Ganchos

Masculin Nombre de messages : 57

Rappel des conditions d'utilisation Empty Re: Rappel des conditions d'utilisation

Message par MONTAUD Yves Sam 17 Sep - 19:00

C'est ok pour moi, l'administrateur m'a demandé de refaire mon message en respectant les réglementations , je l'ai refait et ça marche mon message est inscrit en bonne et dû forme.

MERCI

MONTAUD Yves
7-Ganchos

Masculin Nombre de messages : 51

Message par TANGO ARGENTIN BORDEAUX Sam 17 Sep - 21:19

nARCO a écrit:Je comprend qu'il faille essayer de respecter certaines règles d'utilisation mais ça fait beaucoup ça supprimer 2/3 des messages postés...
Il n'en restera plus beaucoup.. après faudra pas se plaindre que les gens n'utilisent pas le forum !
Ca me rappelle une asso de tango bordelaise qui à vouloir mettre des règles d'accès trop restrictives....
(j'espère que j'ai bon dans mon message, j'ai essayé de respecter les codes d'utilisation Very Happy )

Ces conditions existent sur tous les forums.
Elles ne sont pas trop restrictives. Elles sont simples, répandues, et profitent à tous.
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
10-CAMINAR (el Maestro!)

Masculin Nombre de messages : 428

http://www.tango-argentin-bordeaux.com/

Message par nARCO Dim 18 Sep - 12:22

MONTAUD Yves a écrit:C'est ok pour moi, l'administrateur m'a demandé de refaire mon message en respectant les réglementations , je l'ai refait et ça marche mon message est inscrit en bonne et dû forme.

MERCI

Tu as eu de la chance quand même, ton "merci" est en majuscule.. ça va pour cette fois mais ne recommence pas, ok ?Very Happy
nARCO
nARCO
7-Ganchos

Masculin Nombre de messages : 57

Message par patrick Dim 13 Nov - 0:08

et bien alors je pense avoir trouvé l'explication à la suppression de mon message pour le cours de ce WE. C'est sympa d'avoir prévenu quand même!

patrick
4-Barridas (Sacale viruta al piso!)

Masculin Nombre de messages : 37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé