Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux
Bienvenue !

Vous devez être connecté pour accéder à l'ensemble des rubriques.
--> Cliquez sur CONNEXION pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte:
--> Cliquez sur S'ENREGISTRER et suivez les étapes.
--> Validez votre inscription à partir du mail automatique qui vous sera envoyé !

En cas de difficulté: contact@tango-argentin-bordeaux.com

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux
Bienvenue !

Vous devez être connecté pour accéder à l'ensemble des rubriques.
--> Cliquez sur CONNEXION pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte:
--> Cliquez sur S'ENREGISTRER et suivez les étapes.
--> Validez votre inscription à partir du mail automatique qui vous sera envoyé !

En cas de difficulté: contact@tango-argentin-bordeaux.com
Le Forum du Tango Argentin à Bordeaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

+8
pisal
jelesnia
noone
superman13
michele
grephiso
K.
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
12 participants

Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_lcap11%Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_rcap 11% 
[ 20 ]
Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_lcap8%Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_rcap 8% 
[ 16 ]
Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_lcap5%Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_lcap2%Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_rcap 2% 
[ 4 ]
Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_lcap20%Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_rcap 20% 
[ 38 ]
Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_lcap6%Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_rcap 6% 
[ 12 ]
Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_lcap5%Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_rcap 5% 
[ 10 ]
Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_lcap8%Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_rcap 8% 
[ 15 ]
Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_lcap10%Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_rcap 10% 
[ 19 ]
Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_lcap24%Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Vote_rcap 24% 
[ 45 ]
 
Total des votes : 189
 
 

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par TANGO ARGENTIN BORDEAUX Ven 8 Aoû - 21:33

Quelles sont les raison qui nous poussent à ne pas inviter ou à refuser une invitation en milonga Question
La réponse ci dessous!
Et si vous pensez à d'autres raisons qui ne figurent pas dans la liste, laissez un message afin que je l'ajoute au sondage... Wink

cat


Dernière édition par Administrateur le Mer 21 Juil - 15:35, édité 2 fois
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
10-CAMINAR (el Maestro!)

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 16
Localisation : Bordeaux
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.tango-argentin-bordeaux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty autre réponse

Message par K. Ven 15 Aoû - 17:46

Autre Possibilité: le partenaire n'est pas trés sympa voire désagréable.
K.
K.
5-Giros (el trompo!)

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par grephiso Mer 27 Aoû - 12:28

Autre raison: déjà dansé avec elle/lui auparavant dans ce bal.

Autant que possible je n'invite pas deux fois la même cavalière
parce-que pour elle la deuxième ça va être comme la première vu que
j'ai peu de vocabulaire. Non bis in idem, comme dit le vieux pirate dans Astérix.
De temps à autre si c'est morceau que j'ai vraiment envie de danser et
qu'aucune autre cavalière n'est disponible alors il peut m'arriver
d'inviter une cavalière déjà invitée précédemment dans la même soirée,
mais dans ce cas je m'excuse; "Il ne restait plus que vous..."

grephiso
7-Ganchos

Masculin Nombre de messages : 54
Localisation : Paris
Réputation : 2
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par michele Mer 27 Aoû - 20:11

"Il ne restait plus que vous..."

euhhhhh c'est une excuse ça ???

allez jz lz prends au 4eme degré

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Sourire-broches-8539
michele
michele
5-Giros (el trompo!)

Féminin Nombre de messages : 28
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par TANGO ARGENTIN BORDEAUX Jeu 28 Aoû - 0:21

grephiso a écrit:Autre raison: déjà dansé avec elle/lui auparavant dans ce bal.

Autant que possible je n'invite pas deux fois la même cavalière
parce-que pour elle la deuxième ça va être comme la première vu que
j'ai peu de vocabulaire. Non bis in idem, comme dit le vieux pirate dans Astérix.
De temps à autre si c'est morceau que j'ai vraiment envie de danser et
qu'aucune autre cavalière n'est disponible alors il peut m'arriver
d'inviter une cavalière déjà invitée précédemment dans la même soirée,
mais dans ce cas je m'excuse; "Il ne restait plus que vous..."

Oups! désolé mais je ne peux pas ajouter ce choix au sondage, la limite est de 10 choix maximum... silent
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
10-CAMINAR (el Maestro!)

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 16
Localisation : Bordeaux
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.tango-argentin-bordeaux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Resultat du Vote

Message par TANGO ARGENTIN BORDEAUX Dim 19 Oct - 15:28

Et bien le résultat de notre petit sondage est clair:
Il donne gagnant à l'unanimité celui/celle qui ne s'est pas lavé(e) !
En deuxième position et à égalité les mauvais danseurs et les moins sympathiques
Troisième position au podium, une petite touche de rancune pour celui ou celle qui vous a deja refusé...
Ensuite seulement viennent la musique et les différences de taille.

Bref pour avoir du succès en milonga, plus de secrets: Sentir bon, Bien danser et Sourire !
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
10-CAMINAR (el Maestro!)

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 16
Localisation : Bordeaux
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.tango-argentin-bordeaux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par superman13 Mar 6 Juil - 9:39

qu'aucune autre cavalière n'est disponible alors il peut m'arriver



___________________
taylormade r9 super tri driver

superman13
1-Paso de Base (Ya caminas en la pista...)

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : NEWYORK
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty pour plus de précision

Message par noone Mar 6 Juil - 22:44

admin, mon cher admin,
puis-je te suggérer de mettre pour chaque question plusieurs possibilités de réponses,
allant de mon dieux quelle horreur, à cela m'est totalement insupportable,
en passant par "...censuré...".
plus sérieusement, un indice de gravité en cinq points nous rendraient la chose plus con préhensive.
j'arrive pas à rester sérieux Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Bom .
merci

PS. je ne dit pas ça parce que j'ai rempli toutes les cases....
ni parce qu'il y a une différence de temps de noninvitation entre "déjà invité" et "putainpetassepourquituteprend"...je cite.et un sondage sur mais pourquoi que j'aime tant l'inviter,
est-ce possible?

noone
5-Giros (el trompo!)

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : st Médard
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par noone Mar 6 Juil - 22:46

au secours, j'arrive pas à effacer le message. Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Icon_evil
Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Lol

noone
5-Giros (el trompo!)

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : st Médard
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par TANGO ARGENTIN BORDEAUX Mar 6 Juil - 23:24

mort de rire!
Ok pour le sondage "Pourqu'elle raison l'avez vous invitée?"
il faut trouver les reponses possibles... maximum 10 propositions!
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
TANGO ARGENTIN BORDEAUX
10-CAMINAR (el Maestro!)

Masculin Nombre de messages : 428
Age : 16
Localisation : Bordeaux
Réputation : -2
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.tango-argentin-bordeaux.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Pourquoi refuser de danser avec quelqu'un...

Message par jelesnia Mer 21 Juil - 14:49

Pas mal le sondage...
Mais il y a une question que je me pose assez souvent... Pourquoi certains hommes ne dansent qu'avec UNE seule partenaire ????
Dans ce cas là, pourquoi venir dans une milonga ??? Juste pour montrer comment on danse ? J'avoue que je ne comprends pas...


Dernière édition par Administrateur le Mer 21 Juil - 15:14, édité 1 fois (Raison : Abus de majuscules)

jelesnia
1-Paso de Base (Ya caminas en la pista...)

Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : bordeaux
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par noone Sam 24 Juil - 19:23

pourquoi parler de se montrer... Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Icon_eek Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Icon_eek Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Icon_eek

on peut tout aussi bien partager ce plaisir avec sa partenaire,
je sais que ça ne fait pas parti des codes, mais pour ce qui me concerne,
même si aujourd'hui je ne pratique pas de la sorte,
je reconnais le droit à un couple à prendre du plaisir à danser ensemble en société,
à avoir une vie sociale, tout en se privilégiant,
ça me semble être une pratique très saine.

noone
5-Giros (el trompo!)

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : st Médard
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par noone Sam 24 Juil - 19:28

je trouve bien plus choquant ceux et celles qui donnent le sentiment qu'ils dansent en club.........
restreint,,,,,le club.................

alors ceux là, oui, tu peux dire qu'ils font du tango de galerie(marchande?)

à bientôt.

noone
5-Giros (el trompo!)

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 59
Localisation : st Médard
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par pisal Jeu 20 Jan - 16:26

Ce qui me pousse à ne plus ou pas inviter quelqu-un, c'est que même au travers de mes bientôt 4 ans d'apprentissage du tango, je me concidère encore débutant sinon "intermédiaire" mais J'aime danser et profiter de la musique pendant les milongas et non recevoir un cours pendant la danse. Les profs et les cours sont là pour ça !
On trouvera toujours meilleurs danseurs que soit mais ce qui, à mes yeux compte le plus c'est l'accord physique et musical que l'on trouve à deux sur cette belle danse. Même si j'ai des gestes encore un peu maladroits, j'éprouve beaucoup de plaisir à échanger avec une danseuse le silence et la sensualité du tango.
Pisal

pisal
2-Ochos (Con un abrazo y un Tango Brujo...)

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 80
Localisation : Narbonne
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par Eric Schmitt Ven 21 Jan - 8:27

jelesnia a écrit:Pas mal le sondage...
Mais il y a une question que je me pose assez souvent... Pourquoi certains hommes ne dansent qu'avec UNE seule partenaire ????
Dans ce cas là, pourquoi venir dans une milonga ??? Juste pour montrer comment on danse ? J'avoue que je ne comprends pas...

Ben, moi j'ai deux réponses parce que ça m'arrive certaines fois.

La première , c'est très simple: J'ai envie de danser avec la personne qui partage ma vie (si c'est pour ne pas danser avec, ce serait con, surtout que je la trouve jolie, qu'elle est sympa et que c'est à mon avis plus qu'une chouette danseuse) et surtout sur certaines tandas (les milongas, Donato, Canaro, certains électros...)

La seconde, c'est très simple: une milonga étant un lieu social, je n'ai rien contre danser entre autres avec les copines sympa (et peu importe leur "niveau", ce qui compte c'est la onda), ou meme d'autres que je ne connais pas encore. Je suis meme largement pour... mais il est hors de question que pendant ce temps là, personne n'invite la ou les personnes avec qui je suis venu, qui ne sont pas venues pour me regarder jouer le taxi boy...

Donc logiquement, au bout d'un moment, si personne ne l'invite, l'affaire est entendue. Etant par principe venu passer une bonne soirée avec quelqu'un, et si possible avec d'autres, autant que je danse des tandas qui me plaisent avec quelqu'un avec qui j'aime danser pour qu'elle prenne autant de plaisir à la soirée que moi. Le jeu social dans l'invitation ne se décrétant pas, il faut bien faire avec son éventuelle absence.

Eric Schmitt
5-Giros (el trompo!)

Masculin Nombre de messages : 24
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par Gregory Diaz Dim 30 Jan - 16:27

Ca m'arrive aussi mais mon exemple diffère un peu.
Sortir avec une danseuse que vois tres rarement (en général dans une autre ville) mais nous dansons vraiment bien ensemble. Une sorte de rendez-vous 'retrouvailles' et on en profite à fond car on sait que la prochaine occasion ne sera pas pour tout de suite.

Celui qui voudra danser avec elle trouvera que je la monopolise ; celle qui veut danser avec moi aura peu de chance ce soir la. Nous avons juste envie de danser un max tous les deux et c'est normal.
Gregory Diaz
Gregory Diaz
Organisateur

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Réputation : 6
Date d'inscription : 17/05/2008

http://www.el-recodo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par artbraille Mer 16 Mar - 23:47

Salut Gregory Diaz,
Je suis exactement comme toi .Une de mes meilleurs partenaires est une pitchounette de Bordeaux.
L'on se connais depuis le festival de Montpellier 2010. En deux après midi elle a assimilée avec moi , ce que j' ai appris en deux ans.JE l'ai retrouvé au Festival de Pau.
Une autre bonne Tanguere à Tarbe et une formidable à Madrid .
Quand tu retourne dans ta ville c'est triste.
Donc je profite de ma partenaire un max quand elle est là.
J' allais oublier ma meillieur est à Paris B.......
Abrazo.Patrick
artbraille
artbraille
2-Ochos (Con un abrazo y un Tango Brujo...)

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : Montpellier
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par cannelina Mar 4 Fév - 1:32

Effectivement, la personne désagréable, avec qui il est semblable à une corvée de danser, mieux vaut lui dire non, dans l'intérêt des deux danseurs...

Et pour ce qui est de danser plusieurs danses avec le même partenaire, pourquoi non? Si l'on apprécie tout particulièrement la danse avec celui ci ou celle la et que c'est réciproque, aucune raison de ne pas en profiter. 
Pour ce qui est de ne danser qu'avec cette personne et de rester assis le reste du temps, je dirais que c'est préjudiciable si et seulement si l'on se soucie de l'image que l'on donne de soi, peu flatteuse, de celui ou celle qui ne veut danser qu'avec CETTE personne, au risque de paraitre hautain et prétentieux pour peu que l'on possède un niveau de danse élevé.

cannelina
3-Sacadas (Asi se baila el Tango!)

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : bordeaux
Réputation : -17
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un? Empty Re: Pour qu'elle raison refuseriez-vous de danser avec quelqu'un?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser